reprendre les lieux symboliques
de Saint-Brieuc

Comme un clin d’oeil, l’agence a réalisé
le logo de l’édition 2019 du Startup Weekend de Saint-Brieuc
en intégrant des lieux symboliques de la ville.

Logo Ville de Saint-Brieuc

contexte

Afin de provoquer une rupture avec les éditions précédentes du Startup Weekend, la CCI des Côtes d'Armor a constitué une équipe afin d'organiser l'édition 2019 qui a eu lieu à Saint-Brieuc du 29 au 31 mars 2019.

Attachée à dynamiser le territoire et véhiculer une image enthousiaste, l'agence a apporté toute son expertise dans la création et la gestion de la communication de l'événement.

Logo Techstars SUW

proposition

C'est tout naturellement que l'agence a choisit d'agrémenter le logo du Startup Weekend avec des lieux symboliques de la ville de Saint-Brieuc pour accentuer le dynamisme local.

L'innovation et le milieu des startups ne nous étant pas inconnu, nous avions à cœur de montrer qu'à Saint-Brieuc aussi, des porteurs de projets innovants existent !

solutions

Prendre un événement dans son ensemble et fixer dans le temps les "grands jalons" pour rythmer la communication avant, pendant et après l'événement : les clés d'une stratégie gagnante de communication numérique.

  • identité visuelle
  • affiche
  • flyer
  • teaser vidéos
  • motion design
  • badges
  • t-shirt
  • animation social médias
  • Facebook Live

Rien ne vaut un bon plan d'actions avec les bons médias pour faire parler et immortaliser l'événement.

résultats

Impressions organiques, acquisition de followers, transformation en inscriptions : ces quelques chiffres illustrent des résultats concrets pour des actions coordonnées.

112

Impressions tous réseaux confondus

100

nombre d'abonnés acquis sur LinkedIn