Parce que C'est Toi - Artisan Fleuriste

Sortir d'une franchise pour se diriger vers une marque indépendante avec une communication qui doit avoir du sens et un positionnement profondément authentique : telle a été la mission confiée à l'agence. Un projet humain, trépident et fort en émotions !

Scroller vers le bas

Parce que C'est Toi
une création de nom
emplie de sens

Comment marquer la transition d’une franchise vers une enseigne indépendante tout en veillant à assurer une vraie communication de valeur ?
En optant pour un nom fort, empreint d’émotions dès sa prononciation.

Fruit d’un travail méthodique, créatif et itératif avec notre client, la création du naming par l’agence a sonné comme une réponse, une évidence.

Offrir des fleurs est un acte à part entière avec à chaque fois, une symbolique personnelle empreinte d’émotions :

— Pourquoi ce bouquet ? Il ne fallait pas…
— Parce que c’est toi

Remettre la fleur française dans la vie des gens avec une attention particulière accordée au produit et son origine. Telles sont les valeurs que les artisans fleuristes de Parce que C’est Toi revendiquent avec amour et dévouement chaque jour.

Création de la boutique en ligne

Une solution digitale pour favoriser la vente en ligne

La boutique en ligne, véritable solution digitale à permis de développer la vente en ligne et la livraison/retrait des bouquets de Parce que C’est Toi.

Notre client ne s’est pas retrouvé seul face au défis du e-commerce : l’agence a formé, sensibilisé et suivi l’ensemble des collaborateurs non seulement sur la gestion d’un site e-commerce mais également sur le bon respect des codes de la vente en ligne :

  • réflexion et mise en place de la politique de livraison,
  • calibrage de la logistique entre les différents points de vente,
  • animation de la boutique en ligne en fonction des saisons et événements,
  • travail de façon continue sur le référencement naturel du site e-commerce,
  • paramétrage des comptes réseaux sociaux pour favoriser les ventes via les plates-formes social médias.

Fidélisation et relation client viennent renforcer une stratégie digitale complète pour Parce que C’est Toi.